passions-liflo

passions-liflo

blagues

 

des fois des blagues marantes et des fois pas...

 

 

  • Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :

         - Tu en as mis du temps!
         - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.

 

 

  • C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

       - Toto quel est la 5ème lettre de l'alphabet?
       - Euh ?

 

 

 

  • C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :

         Toto :
          - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
           La maîtresse :
            - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
            Toto :
               - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

 

 

  • Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:

           - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
              - Ah oui! Pourquoi ?
                    - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

 

  • Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher :

         - S'il-vous plaît, Seigneur, faites que Alma soit la capitale du Québec
              Sa mère l'interrompt.
              - Pourquoi demandes-tu que Alma soit la capitale du Québec ?
                 - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon examen !

 

  • Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande :

               - Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?
                   - Parce que c'est le plus beau jour de sa vie !
                          - Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ?

 

 

  • Toto annonce à son père :

              - J'ai découvert que maman est une fée !
                - C'est bien gentil de ta part, Toto.
                  Et pourquoi penses-tu que maman est une fée ?
                       - C'est pépé qui m'a dit qu'elle te fait marcher à la baguette !

 

 

  • Le père en colère:

           - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
               savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
              son carnet...
                Toto :

                       - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...

 

 

  • Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

           La maman:
                  - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
                    Toto :
                          - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

 

 

  • Papa à bout :

      - Toto ! J'ai une réunion super importante, ce matin ! Tu iras seul a l'école aujourd'hui. Je te fais    confiance.
       Toto lui répond :
               - Pas de problème papa !
             - Je m'occupe de ta petite soeur, et toi de tout éteindre ! Et surtout tu ne traîneras pas.
            - T'inquiètes, papa, t'inquiètes.
           Une fois son père parti, Toto prends le téléphone :
                 - Bonjour madame la directrice, je vous téléphone pour vous dire que Toto ne viendra    pas à l'école, car il ne se sent pas très bien aujourd'hui !
La directrice :
- Ce n'est pas grave au moins ?
- Non, non, ne vous inquiétez pas. C'est sans doute un rhume, pour éviter toute complication, il restera à la maison bien au chaud devant un bon film.
- Devant un bon film ? Mais qui est a l'appareil ?
- Ben... mon papa !

 

 

 

  • - Bonjour Toto.

       - Bonjour mémé.
           - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
            - Tu en as deux !
                - Qui te l'a dit ?!?

 

 

  • La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.

     Elle s'adresse à la classe en ces termes:
             - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
               Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
            L'institutrice:
             - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
                - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

 

 

 

Comment occuper une blonde ?
Réponse en bas!

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... Réponse en haut!

 

 

 

 

  • Un dentiste dit à l'un de ses clients :

          - Excusez-moi, mais vous m'avez payez avec de faux billets...

                - Evidemment, vous m'avez posé de fausses dents!

 

 

 

 

 

 

 




01/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour