passions-liflo

passions-liflo

les barres

dans cet article je peut vous faire des barres personnalisés ..ehehe

 

exemple :

 

 

 

 

 

pour cela il faut :

 

- me le demander par commentaire ( vous dite " je veux une barre" en bas de la page, le commentaire ne sera pas affiché mais je le lirai)

 

- me dire comment vous voulez qu'il soit (ex : je voudrait que le fond soit bleu avec des coeurs rose de chaque côté et des feuilles bleues par dessus avec écrit passions-liflo) j'ai pris l'exemple de la barre en haut

 

- précisez bien !! ( ex : je voudrait que le fond soit bleu avec des coeurs rose...)

 

- ne surchagé pas trop ( ex : coeurs rose + étoiles vertes + ronds orange + écriture super longues..... (a ne pas faire bien sur !!! ))

 

- la barre sera affichée sur cette page et elle y restera définitivement

 

- évidemment pour pouvoir la récupérer il faudra faire copier ou enregistrer sous ...

 

- elle sera affichée 3 jours plus tard, 1 semaine, 2 semaines, ou un mois (cela est rare)

en fonction de mon temp.

 

- mais cela n'est pas gratuit............ vous devez me mettre au moins 3 comms' dans le blog avec le même pseudo que ici . je vérifirai!! --'

 

- mettez des coms' ^^

 

 

 

 

 

 

 

                                             VOS BARRES :

 

 

 

c'est la 1ere barre mais celle la est de moi !


 

 

 

 




16/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour