passions-liflo

passions-liflo

manga

j'adooooore les mangas et j'en dessine aussi, la plupart d'entre eux sont scanés, si ce n'est pas le cas je l'indique.

que sur photoshop

 

 

 

 

sur photoshop

 

 

 

lui c'est au stylo et j'ai fait quelques petittes retouches sur photoshop

 

 

 

 

le 1er il a été peint et le deuxieme au stylo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA PETITE STATUE D'AQUARIUM ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mis en couleur sur photoshop

 

favorit dessin (fait au crayon, mais légèrement retouché sur photoshop)

 

 

celle la je l'ai faite en vacances

 

 

 

 

 

 

 

j'adore maliki et je la trouve facile à dessiner  ^  ^    (mise en couleur sur photoshop)

               o - o

 

 

 

 

  fillle version 1                           (faite sur photoshop)                 fillle version2

 

 

             CES 2 LA C'EST MES PREFEREES QUE J'AI FAITE SUR PHOTOSHOP

 

     

 

 

un  aussi de mes plus beau dessins ^^

 

 

 

 

 

c'est tout moi qui ait fait :D

 

 

 

 

 

 

 

 

DANS TES COMS'                        



16/06/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour