passions-liflo

passions-liflo

mes musiques

les musiques il y en a beaucoup que j'♥ alors je ne pense pas que je pourrais toute les citez, mais je vais comme même essayer ^^  :

 

 

alors en résumé j'aime :

 

- Leslie "never never"

- Inna "10 minutes"

- Inna "Déja vu"

- Errique Iglesias "I like it"

- Katty Perry "California Gurls"

- Jessy Matador "Allez ola olé"

- Collectif metissé "Debout pour danser"

- Melie "tapez 1"

- Remady "Give my a sign"

- Lady gaga "Alejandro"

- Cascada "Pyromania"

- Joyce Jonathan "Je ne sais pas"

- Sexion D'assaut "Wati by night"

- Kelly Rowland ft. David Guetta "Commander"

- Superbus "Mes defaults"

- Shakira "Waka waka"

- Superbus "Ca mousse"

- Shy'm "Je suis moi "

- Katty Perry "Teenage Dream"

- Eminem ft. Rihanna "love the way you life"

- Judith "Fait passer le mot"

- Klass "Our own way"

- Taio Cruz "Dynamite"

- Julian Perreta "Wonder why"

 

 il en reste encore beaucoup mais je peut pas toutes les mettres ca ferait trop --'





16/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour