passions-liflo

passions-liflo

Moi ^^

Bon, ce que j'aime :

 

 

-  Ta couleur préférée ? : Gris argenté

-  Ton nombre préféré ? : un million deux cent mille (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça !)

-  Ton vêtement favoris ? : Les slims :p

- Ta coiffure préférée ? : au naturel ^^

- Ta matière préférée ? : euh.... peut être la technologie ...

- Ta matière la moins préférée ? : Dommage, mais c'est surrement les maths..

- Ce que tu voudrais atteindre comme moyenne générale ? : 15 (humm.. ca serait bien ! :D)

- Ce que tu pense avoir comme moyenne ? : 14 .. et encore...

 

 


 

 

A quoi je pense ... :

1/ Le matin quand ton reveil se met à sonner ? a me recoucher !!!
2/ Le matin juste avant de te lever ? a la journée habituelle qui va venir
3/ Le matin en prenant ton petit déjeuner ? que je dois me dêpecher
4/ Quand tu es au téléphone avec un(e) ami(e) ? a ce que je pourrais bien lui dire de nouveau. humm...
5/ En te rendant au collège/lycée ? "c'est l'heure de travailler"
6/ Pendant les cours ? au cours ou, si je comprend pas ..je pense a la récré
7/ Quand un prof t'envoi au tableau ? "olala pourquoi ca tombe sur moi !!"
8/ Quand la fin d'une heure de cours approche ? ouff! il était temp!
9/ Quand tes parents te font la morale ? a ba ca ...
10/ Quand tes parents te demande de leur rendre un service ? bon ba l'ordi ca sera pour plus tard. :'/
11/ Quand tes parents ne veulent pas que tu sorte ? ca sera pour plus tard..
12/ Quand ton/ta frère/soeur te prend la tête ? ca ménerve!!!!!!!!!!
13/ Quand tu attends impatiemment quelqu'un ? ca c'est rare (heureusement!)
14/ Quand tu te disputes avec quelqu'un que tu aimes ? ca dépend pour quel raison
15/ Quand tu es stressé ? je stresse !! --' mdr
16/ Quand tu as faim ? oh pourquoi ils nous font manger si tard ici !
17/ En prenant ta douche ? a ce que je fais faire après
18/ En te brossant les dents ? a bien nettoye partout ... lol
19/ En prenant ta douche ? je chante dans ma tête
20/ Le soir juste avant de t'endormir ? a la journée suivante

 

 

Si j'étais...

1/ Une couleur, je serai... le...GRIS!!
2/ Un sport, je serai... l\'équitation
3/ Un chiffre, je serai... Le 7
4/ Un pays, je serai... les etats unis
5/ Un animal, je serai... le cheval ^^
6/ Un objet, je serai... un telephonne portable
7/ Un endroit du corp, je serai... les yeux
8/ Des chaussures, je serai... des belles botines
9/ Un bijoux, je serai... un collier
10/ Un vêtement, je serai... un slim
11/ Un mois, je serai... mai
12/ Un jour de la semaine, je serai... samedi
13/ Un des 4 élements, je serai... l\'air
14/ Une planète, je serai... la terre
15/ Un tatouage, je serai... une rose
16/ Un verbe, je serai... être
17/ Une fleur, je serai... une rose
18/ Une voiture, je serai... ...un gros 4*4
19/ Une autre personne, je serai... ma meilleure amie (mdr)
20/ Un bonbon, je serai... une sucette

 



11/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour